Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : violence (2)(...) Malgré la répression du guet, il semblerait que cette vermine soit bien décidée à ne pas disparaître, pire encore des cas d'empoisonnements, de meurtres, de rapts, de vols ou deviolenceurbaine n'ont presque pas reculés, tout ceci étant à mettre au crédit de cette engeance. Le prince Vildar a besoin de ses hommes pour une toute autre tâche et ne pourra maintenir très longtemps le sureffectif du guet (une partie des fortifications c'est effondrée suite à un glissement du terrain - hasard ou gobelins ? (...)
Si le convoi se voit privé de ses ressources, il se regroupe en un bloc plus compact et ne répondra qu'à un assaut frontal et passera en marche forcée - 36km par jour -. Si le convoi subit une attaque d'une rareviolenceet que les Légats sentent que la bataille est perdue, les 2 Légats Soldats se sacrifieront tandis que le Légat fuira sur son destrier vers Eógan (par ailleurs pour la suite du scénario, sa fuite est nécessaire, au besoin il utilisera ses sorts). (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...