Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : volcan (2)(...) Cette île est sous l'influence de Port Esben, mais les marins évitent de s'y rendre, car outre les histoires qui entourent l'endroit (morts-vivants, créature marine) un danger réel impressionne la plupart des esprits les plus solides, unvolcan- le Valith - entre souvent en éruption. Bien que son activité soit intense, il est possible de rester plusieurs saisons sans anomalie tellurienne, mais étrangement, chaque communauté qui a voulu s'implanter dans les parages a été réduite à néant dans les temps qui ont suivi son installation. (...)
Les PJs s'éveillent dans le camp déserté par tous les autochtones. Leur exploration reprend et rien ne semble être changé, tant qu'ils ne s'approchent pas duvolcanet de l'ancienne entrée de la prison du démon. Ils ne subissent aucune attaque, le gibier est présent et il n'y a plus de pièges entre temps. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...