Légat, la voie du mal
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Contient : taillé, taille (6)(...) Armes et armures : maniement de la famille d'armes lames légères. Attribut d'obsidienne : au niveau 1 le gardien d'obsidienne obtient un bâtontaillédans un chêne maudit des Marches du nord. Ce dernier lui sert lors des offices. Ce bâton est un symbole de pouvoir et il est enchanté par des arcanistes aux services de l'Ombre tout au long de la progression du gardien d'obsidienne au sein de la hiérarchie de son ordre. (...)
Un Ur-astirax est peut être l'un des ennemis les plus redoutables que pourraient rencontrer des résistants. Zhaëlgrim Astirax (extérieur detailleP, magie, captif) évolué et avancé compagnon d'un légat niveau 9. FP - (9 si sans maître). All NM. (...)
23 Issu de Tome of Sorrows Volume 2 The Shadow Ascendant v1.pdf. Ardroikciis Ur-Astirax (extérieur detailleG, magie, captif) FP20. All NM. Forme intangible/ Forme tangible For -/1 Con 21 Dex 21/19 Int 27 Sag 27 Cha 37. (...)
Pc (20D8+100) 228. Init +9/+8. Dep Vol 18m/ 3m, Vol 9m JS Ref +17/+16 Vig +17 Vol +20. Bab +20/ lutte -. CA: (Dex +5Taille-1 Parade +13/Dex +4Taille+4) 27/18 Compétences: Art de la magie +31, Bluff +46, Concentration +28, Conn Folklore local +38, Conn Histoire +31, Conn des mystères +13, Conn de l'Ombre +31, Conn Esprits +31, Déplacement silencieux +36/+35, Détection +41, Discrétion+32/+31, Fouille +39, Intimidation +46, Perception auditive +41, Psychologie +39, Survie +31 Langue : Langue Noire Dons: Pouvoir amélioré possession, pouvoir amélioré vissage horrible, science de l'initiative, vigilance, esquive, attaque réflexe, souplesse du serpent, attaque éclair, pistage, attaque en finesse Attaques spéciales : absorption d'énergie magique (chaque attaque prélève D8 Pe, si plus de Pe se prélève en Con temporaire, fonctionne uniquement sur les êtres dotés du don essence magique), possession animale (JS Vol DD34 peut posséder tout type d'animal y compris créature magique, vase, dragon...), visage horrible (JS Vol DD34 portée 18m pour toute personne pouvoir voir l'invisible - par le truchement de sorts ou autres - si raté sous le coup su sort Assassin imaginaire. Pouvoir mental de terreur, une cible réussissant son JS est immunisée une journée), Sorts (A volonté, NdLdS 20, animation des morts, blasphème DD30, création de morts-vivants, création de morts-vivants dominants, doigt de mort (action libre) DD30, profanation, disjonction DD32, dissipation suprême, vision lucide DD29, mise à mal DD29, sanctification maléfique)/ Distraction (JS Vig DD18 ou nauséeux, doit être tenté chaque tour en contact de la nuée) Particularités : sous type magie (pas de malus en détection ou perception auditive vis-à-vis des créatures magiques, sorts ou effets magiques), désincarné (Cf. (...)
# Peu importe la tentation que j'aurai d'acquérir un pouvoir absolu, je ne baisserai pas un champ d'énergie plus gros que lataillede ma tête. # Je conserverai une cachette spéciale d'armes de basse technologie, et j'entraînerai mes troupes à les utiliser. (...)
# Mes Légions de la Mort seront entraînées au tir. Tous ceux qui s'avéreraient incapables de toucher une cible detaillehumaine à 10 mètres seront utilisés eux-mêmes comme cibles pendant les exercices. # Avant d'utiliser tout artefact ou tout engin dont je viendrai de m'emparer, j'en lirai minutieusement le mode d'emploi. (...)Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...