Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : conseil (3)(...) Lorsque les personnages sauront de quoi, il retourne vis-à-vis du Guérisseur, ils comprendront que ce dernier jusqu'à maintenant était le bienvenu, mais la situation à changée. Il y a trois jours, leconseildu village présidé par Rayno a décidé d'envoyer un message au légat résidant à 150 Kms au nord. (...)
Les personnages auront un peu plus de grain à moudre car ils auront plus de certitude quant à l'ennemi du village. S'ils en parlent auconseildu village, ces derniers finiront par admettre la vérité et se rendront compte de leur erreur vis-à-vis du guérisseur. (...)
Cette scène surviendra à l'instant où Haleberiel lance son sort de détection des pensées. Zachariah hésite désormais à donner une représentation, il se dit que la nuit porteconseil. Durant la nuit, le druide va user de magie pour retrouver sa proie qui va ainsi faire de nombreuses apparitions (Cette dernière étant liée au druide d'une étrange façon. (...)Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...