Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : antre (3)(...) Débauche de hardware éventrés. Une pile de CD-ROM s'effondre sur le silicium d'une carte mère... Visiblement, les PJ sont dans l'antred'un extraordinaire informaticien ! Se débarrassant de sa cape bigarrée, Time Bandit se révèle enfin : enfoncé dans une combinaison couverte de circuits imprimés, son corps nain et difforme porte un visage sans âge, encadré de touffes de cheveux maladifs. (...)
Vertige des arabesques sur le murs de roche noire. Les PJ découvrent une surprenante caverne aux murs ornés de versets de la Bible, l'antrede l'Errant ! Au centre, la silhouette décharnée du kabbaliste médite sur un pentacle orné des 22 lettres de la kabbale : les signes de la roue centrale du monolithe ! (...)
N'hésitez pas à développer ce passage (cache-cache mortel avec les Scientologistes, corps à corps avec le Fléau, protection du messie, poursuites dans une atmosphère d'apocalypse) Jusqu'a ce qu'ils pénètrent dans l'antredu dieu. LE CHOC DES TITANS : Pulsations de l'éclairage d'alerte. Hurlement des sirènes d'alarme. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...