Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : enfants (5)(...) » GENERIQUE : Ripper : Force '' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité '' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur '' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Mêlée •• Invalidité # EPISODE 3 : J'AI PLUS DE SOUVENIRS QUE SI J'AVAIS MILLE ANS... (Charles Baudelaire).ENFANTSDU NEXUS : Ténèbres. Tunnel. Renaissance. Les PJ, en position foetale sur des couches de pierre, inspirent et crient. (...)
Soudain des hurlements stridents. Tous les téléphones sonnent simultanément tandis que les fax crachent un message :Enfantsde Babel, levez-vous ! Il est l'heure de revenir à l'ombre de la tour décapitée, Au sein de cette cité où fut scellé votre tragique destin, Car, sur le quai des routes parallèles, rectilignes voies où voyagent les vers d'aciers, Vous attends le signe du pirate du temps, enfermé dans un coffre parmi les coffres. (...)
Accord d'un orgue de barbarie sur fond de mandoline. Timbre d'un carillon tout proche. Images d'une cité sur l'eau. Venise. Puis quelques mots : «Enfantsde Babel, venez à moi, je vous attends.» GENERIQUE : Green Bandit : Force ''' Charisme '' Perception '' Contusion # Dextérité ''' Manipulation '' Intelligence '' Bl légère (-1) # Vigueur ''' Apparence '' Astuce '' Bl moyenne (-1) # Volonté (2) ## Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Arme à feu •• Sabotage •• Invalidité # Note : Uzi. (...)
Le Fléau met tout en oeuvre pour les éliminer, mais Time Bandit (qui doit rester en vie), grâce à sa parfaite connaissance des lieux, guide les PJ jusqu'à son repaire secret, quelque part dans le labyrinthe de la lagune. (!BO de La cité desenfantsperdus. !) Lueur cathodique des murs d'écrans. Débauche de hardware éventrés. Une pile de CD-ROM s'effondre sur le silicium d'une carte mère. (...)
Hugues de Payns est là et leur explique qu'on les a trouvés, inconscients, au matin. Il écoute leur récit et les aide à analyser le discours de l'Errant : Le passage sur lesenfantsd'Israël, du Prophète et du Christ qui ont oublié le nom de Dieu indique que des hommes issus des trois religions ont renié leur foi. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...