Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : identification (3)(...) Il ignore tout du Cube, mais offre aux PJ sa totale collaboration. En réponse à leurs questions, il les conduira à Socrate. SURFING ON THE NET :Identificationvocale. Un panneau pivote. Ascenseur. Empreinte rétinienne. Arrêt sous terre. Bourdonnement des climatiseurs. (...)
Il n'existe que deux points d'accès : l'entrée principale (détection d'armes, d'équipements électroniques,identification...) et une rame de métro privée qui débouche au coeur du stade, par laquelle se fait l'approvisionnement en matériel. (...)
D'une part, les bikers écument les rues, boostés aux amphétamines et équipés de Systèmes d'Analyse automatique de Silhouette avecIdentification(SAASI). D'autre part, deux hélicoptères maquillés en véhicules de la police emportent chacun 5 personnes : 1 pilote, 2 hommes équipés de SAASI longue portée et deux tireurs d'élite avec fusils et lunettes infrarouges. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...