Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : véhicule (4)(...) La «Venise» de Londres n'est plus que squats, canaux et entrepôts hantés par des clochards. Abandonnant leurvéhiculeprès d'un quai, le groupe s'enfonce dans des tunnels immondes aux pierres suintantes de pourriture. (...)
Ils sont la machine ! Le test se déroule sur une vertigineuse descente de 10 km. Les pilotes, en communion avec leurvéhicule(Conduite +30%), doivent négocier des obstacles, prendre des virages en épingle à cheveux, etc. (...)
S'ils choisissent de fuir par le métro, organisez un combat contre Fenrill sur le toit d'une rame, avec lutte pour le contrôle duvéhicule, traversée de la nappe de gaz toxique, etc. En ce qui concerne Drake, arrangez-vous pour qu'il s'en sorte. (...)
Les PJ vont devoir fuir dans les rues de Truckstown avec le blessé, tandis que leurs agresseurs (dont le fameux Seven Sins) rameutent une vingtaine de mineurs assoiffés de violence, les Dodgers. Organisez alors une course-poursuite entre les 10 pick-up trafiqués des Dodgers et leurvéhicule. L'aborigène envoyé par Keüser, à moitié conscient, les guide. Utilisez toute la panoplie des films d'action : tirs de fusils à pompe, cascades, abordages à pleine vitesse sur les quelques kilomètres de piste qui conduisent à la réserve d'Ayers Rock. (...)AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...