Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : noire (2)(...) Mais un jour, devenant trop célèbre à son goût, la rapière décida Yagarh (l'Hysnaton) qu'il leur valait mieux partir vers d'autres lieux, pour retrouver l'anonymat... C'est alors que la catastrophe arriva... Dans les environs du Fleuve Gris, au passage d'un col pour franchir le Monticule, le duo fut pris par surprise dans un terrible éboulement... Et l'Hysnaton, tenant toujours la garde de sanoirecomplice, se retrouva sous la glace, dans une longue nuit bleutée et froide... Le porteur succomba rapidement au froid et au manque d'oxygène, mais l'âme d'un dieu est immortelle, et Kwartzil passa donc 400 ans à se demander quelle erreur ils avaient commis. (...)
Pour elle, il est encore vivant, mais parti vivre de grandes aventures dans les pays chauds. A propos de l'arme, elle peut dire qu'il s'agit d'une épéenoireavec des crânes qui danse sur sa lame et des toiles d'araignées magiques qui sont fi xées à la base. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...