Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : antre (4)(...) L'histoire : Gudrun et les Furies ont dérangées une entité profondément endormie, il y a de cela quelques mois. Aucune n'en est consciente, puisque cela c'est fait à leur insu. En passant trop prêt de l'antrede l'entité, ce dernier, sentant la vie, c'est réveillé. Il a tout d'abord cherché à s'évader de sa « prison » et a rapidement compris qu'il ne le pouvait pas sous sa forme actuelle. (...)
En fait il ne peut en posséder qu'une à la fois, mais lorsqu'il y arrive, il peut tenter de contrôler les autres par coercition mentale. Son plan se déroule en plusieurs phases. Les animaux alentours, lui servent de garde pour sonantre. Quant à lui, dans un premier temps il rend la région plus sure et sous contrôle, en anéantissant toutes formes de danger potentiel. (...)
Le clan se jette sur un village au une trentaine de kilomètres au sud, les pauvres villageois vont prendre cher. Qui participera à cette boucherie ? L'Antre. Si les personnages remontent jusqu'à l'antrede l'Astirax (en cherchant le point de départ des prises de possessions, par exemple), ils pourront s'apercevoir que les animaux sont plus nombreux dans cette région et ont un comportement agressifs (L'Astirax les a rendus très territoriaux et à réussi à contrôler mentalement les Alphas en quasi permanence). A coups d'épée et de dressage, les PJs pourront tout de même trouver un endroit qui centre être l'épicentre. (...)Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...