Le voleur de poule
sur Métamorphe au format (425 Ko)
Contient : ombre (3)(...) ] Alors que la boite tombe [En dernier recours, Vive Flèche la fait tomber] ou est ouverte, une fumée noire en sort, elle semble prendre corps tandis que les enfants sont eux mêmes prit d'une terreur profonde. La magie de la prison se dissipe. L'ombrese rue sur les enfants. C'est à ce moment précis que le père Duchenne que tous croyait mourant débarque, armuré d'une plaque usée et piquée de rouille ainsi que d'une épée bâtarde luisant faiblement. (...)
La suite est connue, le père Duchenne va mourir en protégeant les enfants, seul note au tableau, l'un des enfants aura subit une blessure de l'Ombreet portera une marque sur l'épaule. [Faites la marque au personnage qui si attend le moins ou au contraire au plus combatif]. L'ombres'enfuit par une anfractuosité de la roche ne laissant derrière elle qu'une légère odeur de décomposition et de terre meuble. (...)Synopsis : e scénario D20 est prévu pour une équipe de 4 joueurs incarnant des personnages de niveau « 0 » ; dans le sens ou ils figureront des enfants entre 9 et 12 ans. La majorité devra être composée d'humains, tandis qu'un ou deux personnages pourront être des races annexes. Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; avant la période des troubles en 1347, Année de la Lame Etincelante (Rappel : le temps des troubles aura lieu dans 11 ans). Pré-introduction. es ...