Trick or Treat
sur Jeux d'Ombres
Ce scénario est conçu comme un one-shot de trois heures, jouable en temps réel, pour cinq joueurs. Il peut cependant dégénérer en carnage à l'échelle de la ville, et donner quelques occasions de suites. 1. Le 31 octobre 1995 : Dans les rues de Millville [1], c'est l'effervescence des grands soirs. Les potirons évidés et sculptés abritent leur bougie. Les toiles d'araignées artificielles ornent patios et vérandas. Des épouvantails de circonstance pendent aux fenêtres. Bref, l'atmosphère fleure ...Contient : musique (2)(...) Soit un voisin a sonné pour des oeufs et du sucre, soit des enfants intrigués par la porte entrouverte ont franchi le pas et ont été confrontés à l'horreur sans nom, soit l'agression a fait suffisamment de bruit, soit en passant en patrouille, les joueurs sont interpellés par une porte ouverte ou lamusiquequi beugle... Toujours est-il que vers 21h45, ils sont les premiers à arriver chez Seymour Hoffitt. (...)
Reste à savoir si les joueurs veulent un flagrant délit lors de la vente (et pourquoi pas dans le cimetière) ou si tout se termine par une folle poursuite à pied ou en voiture dans les rues de Millville... C'est une autre façon pour les joueurs d'apprendre que les rodéos en voiture, on connaît ça à Millville et que ça se termine souvent mal... Il y a aussi la routine des troubles de voisinage, lamusiquetrop forte, les gens qui n'ont pas de bonbons à donner et qui n'aiment pas les gosses, des types qui donnent des bonbons avariés et empoisonnent les enfants, une prostituée qui distribue ses gâteries en voiture, etc. (...)