Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : création (4)(...) Tatouage du Totem, permet d'acquérir un sens animal octroyant un +2 en Détection ou Perception auditive ou Fouille (à choisir au moment de lacréationdu tatouage). Tatouage de focalisation ; octroie +1 en concentration. Tatouage de vengeance, le personnage gagne un +1 en survie pour ce qui concerne de pister et un +1 en Att et dommages tant qu'il traque une proie précise, il ne peut traquer qu'une proie précise, chaque tatouage octroie ce bonus pour une nouvelle cible potentielle. (...)
Tatouages majeurs. Tatouage de l'Effroi. +2 Intimidation et +6 contre une race spécifique à déterminer à lacréation. Tatouage du Grand Totem du Félin. +2 en Détection, Discrétion et Déplacement silencieux. Tatouage Lunaire, le personnage gagne une RD de 5/ Argent. (...)
Tatouage du Grand Totem du Dragon. Le personnage obtient une RD de 5 face à une énergie destructrice choisie à lacréationdu tatouage. Tatouage du Grand Totem du Tatou. Le personnage Gagne une RD de 2/-, +1 en survie et +1 en premiers secours. (...)
1x/ Jr le personnage peut effectuer une attaque bénéficiant d'un +4 au touché + le niveau global du personnage en dommage. Tatouage du touche à tout. 2 compétences choisie à lacréationdu tatouage deviennent des compétences de classes pour le personnage. Tatouage du Grand Totem du Sanglier. (...)Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...