Lyzoria
sur Métamorphe au format (160 Ko)
Contient : identification(...) Particularités des Orques Pouvoirs : Chance de l'Ombre - +3 aux JS -, Puissant - +3 pour résister aux DD des sorts de Lyzoria, Volonté de l'Ombre 3x/Jr NdLdS 12 Sort JS 17+NdS: Niveau 0 Prestidigitation, Détection de la magie, Détection du poison, Lecture de la magie, Création d'eau, Soins superficiel, Manipulation à distance, Réparation ; Niveau 1 Corde Animée, Enchevêtrement,Identification, Alarme, Détection des Astirax ; Niveau 2 Corde enchantée, Détection de l'Invisibilité, Protection contre les projectiles, Détection des pensées, Sagesse du Hibou ; Niveau 3 Collet, Lenteur, Dissipation de la magie, Immobilisation de personne ; Niveau 4 Globe d'invulnérabilité partielle, Peau de pierre, Scrutation, Charme Monstre ; Niveau 5 Fabrication, Télékinésie, Passe muraille, Communion avec la nature ; Niveau 6 Champ de force, Globe d'invulnérabilité renforcé, Mythes et Légendes Equipement : Armure cloutée équivalente à une cuir - elle peut tenter une attaque à +9 pour D6+4 de dommages en situation de lutte - Fouet d'acier de maître, Talisman rituel suprême - les sorts de l'école Transmutation -1PE - Talisman rituel chaque sort souligné coûte -1PE. (...)Rôle : Lyzoria est une Kurasatch Udareen, bien que sa valeur en tant qu'Arcaniste ne soit plus à prouver, son dévouement pour l'Ombre l'a perdue. Elle semble totalement absente, ne parlant que rarement se contentant d'accomplir les tâches que lui ordonnent des Kurasatch plus anciennes. Bien que très attirante pour un Orque, elle ne semble pas être courtisée par ces derniers. En fait tout lui semble inintéressant, si ce ne sont les ordres de l'Ombre. Son rôle 1er est de servir de support aux troupes ...