Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : armures (6)(...) Init +2 Bab +5/Lutte +19 CA (Taille -1 Naturelle +6) 15 JS Ref +5 Vig +10 Vol +9 Compétences : Détection +9, Fouille +3, Perception auditive +9 Dons : Endurance, Vigilance, Volonté de fer Particularités : Vision nocturne x2, Odorat, Férocité - combat jusqu'a -10 PV -, Monture combative +2 au test d'équitation pour le cavalier, formé au port de toutes lesarmures. Attaque +14 en Charge +16 Défense Dommages D8+14 Critique 20 x2 Equipement : Selle de Guerre octroyant un +2 au test d'équitation du cavalier. (...)
Init +3 Bab +13/Lutte +26 CA (Taille -1 Naturelle +2 Dex +3) 14 JS Ref +11 Vig +12 Vol +7 Compétences : Déplacement silencieux +7, Détection +6, Discrétion +7, Perception auditive +6, Survie pister +7, Saut avec élan +9 Dons : Pistage, Vigilance, Course, Arme de prédilection Morsure, Attaque de prédilection Morsure Particularités : Vision nocturne x2, Odorat, Vision dans le noir 18m, Monture combative +2 au test d'équitation pour le cavalier, formé au port de toutes lesarmures, Croc en jambe (+3 au jet et pas d'AO après morsure, AL) Attaque +18+13+8 Morsure Dommages D10+7 Critique 20 x2 Equipement : Selle de guerre +2 en équitation, Harnachement Léger pour provisions Rôle : Monture Note : La Monture de guerre est une récompense réservée aux grades Champion et plus, mais parfois il arrive qu'un Orque en face l'acquisition par envie. (...)
Niveau Bab Base JS Ref Base JS Vig Base JS Vol Spécial 1 +1 +0 +2 +0 Contact douloureux (1/jour) 2 +2 +0 +3 +0 Aura de terreur (3m ; 1/jour) 3 +3 +1 +3 +1 Attaque cruelle (1/jour) 4 +4 +1 +4 +1 Contact douloureux (2/jour) 5 +5 +1 +4 +1 Aura de terreur (6m ; 2/jour) 6 +6 +2 +5 +2 Attaque cruelle (2/jour) 7 +7 +2 +5 +2 Contact douloureux (3/jour) 8 +8 +2 +6 +2 Aura de terreur (9m ; 3/jour) 9 +9 +3 +6 +3 Attaque cruelle (3/jour) 10 +10 +3 +7 +3 Contact douloureux (4/jour), visage de la terreur. Armes etArmures: Le fanatique est formé aux ports de toutes les armes de guerres de corps à corps. Contact douloureux (Sur). (...)
8 +8 +2 +6 +2 Robustesse. 9 +9 +3 +6 +3 Scarification rituelle (+3) 10 +10 +3 +7 +3 Vision d'Izrador. Armes etArmures: Le fanatique est formé aux ports de toutes les armes de guerres de corps à corps. Combat en aveugle. (...)
Niveau Base touché Base JS Ref Base JS Vig Base JS Vol Spécial 1 +0 +2 +0 +0 Attaque paralysante, sévère correction 2 +1 +3 +0 +0 Broyeur de volonté 3 +2 +3 +1 +1 Maître du chantage +2 4 +3 +4 +1 +1 Attaque sournoise +D6 5 +3 +4 +1 +1 Attaque handicapante 6 +4 +5 +2 +2 Maître du chantage +4, Attaque nauséeuse 7 +5 +5 +2 +2 Attaque sournoise +2D6 8 +6 +6 +2 +2 Frappe étourdissante 9 +6 +6 +3 +3 Maître du chantage +6 10 +7 +7 +3 +3 Attaque sournoise +3D6 Armes etArmures: L'esclavagiste est formé aux ports desarmureslégères et au maniement du fouet, de la chaîne, de la matraque et du filet. Attaque paralysante (Ext) : Après 3 rnds d'observation l'esclavagiste peut porter un attaque sournoise (dans les 3 rounds consécutifs) qui si elle inflige des dommages oblige la cible à se soumettre à un JS Vigueur DD 10+ niveau esclavagiste + mod Int ou être paralysée (considéré comme sans défense) pour D6+1 rnd par niveau d'esclavagiste. (...)Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...