Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : attaques (10)(...) Particularités : Appel de l'Host, 1x/Jr par tranche de 4DV Le Baptisé peu pousser un hurlement par une action rapide qui l'affecte ainsi que tous les autres baptisé dans un rayon de 9m. Ce hurlement à pour effet d'ajouter +1 aux jets d'attaqueset de dommages pour 2D4 rounds, les effets de plusieurs hurlements ne sont pas cumulatifs. Caractéristiques : For +2, Con +4, Int -2 CA, le baptisé gagne +1 de CA naturelle par catégorie de taille à partir de « Petite », soit +2 à taille moyenne, +3 à taille grande... Dons : le Baptisé gagne le don Robustesse et Vigueur Surhumaine, s'il possédait déjà ce dernier, le bonus passe à +4. (...)
Particularités : Appel de l'Host, 1x/Jr par tranche de 4DV Le Communiant peu pousser un hurlement par une action rapide qui l'affecte ainsi que tous les autres baptisé dans un rayon de 9m. Ce hurlement à pour effet d'ajouter +1 aux jets d'attaqueset de dommages pour 2D4 rounds, les effets de plusieurs hurlements ne sont pas cumulatifs. Hurlement de l'Host, 1x/Jr par tranche de 4DV le communiant peut pousser un hurlement par une action rapide qui affecte tous les ennemis sensibles au son dans un rayon de 9m. (...)
Ce dernier peut effectuer une attaque à main nues qui inflige 1d8 points de dégâts plus 1 point par niveau de fanatique. Desattaquesavec une arme transmettent également la souffrance d'Izrador, mais elles n'infligent que 1d4 points de dégâts supplémentaires, plus 1 point par niveau du fanatique. (...)
C'est un pouvoir surnaturel utilisable un certain nombre de fois par jour, comme indiqué sur le tableau. Attaque cruelle (Sur). Votre connaissance de la cruauté et de la peur vous permet d'effectuer desattaquesde corps à corps très précises. Vous devez annoncer que vous utilisez votre attaque cruelle avant d'effectuer tous vos jets d'attaque. Si vous ratez toutes vosattaquesde ce round, vous perdez une utilisation de ce pouvoir. Si l'une de vosattaquesde ce round réussit, vous infligez 1d4 points de dégâts temporaires à la Constitution de votre cible, en plus des dégâts normaux de l'attaque. Vous pouvez utiliser l'attaque cruelle une fois par jour tous les trois niveaux de fanatique. (...)
Init +1 Bab +6/Lutte +2 CA (Dex +1 Cuir +2 Taille +1 Naturelle +4) 18 RD 5/Argent et Magie JS Ref +9 Vig +3 Vs poison +5 Vol +0 Attaque +7+2 Griffes dommages D4 Compétences : Bluff 7, Connaissance de l'Ombre 7, Connaissance Eren Méridional 7, Déplacement silencieux 10, Détection 3, Discrétion 10, Escamotage 8, Estimation 10, Fouille 12, Intimidation 23, Maîtrise des cordes 10, Perception auditive 6, Premiers secours 3, Profession geôlier 6, Profession esclavagiste 7, Psychologie 8, Renseignement 9 Langue : Patois Orque, Langue du commerce, Langue noire, Sarcosien ; Erénien (P) Dons :Attaquesmultiples, Robustesse 2x, Attaque en finesse, Difformité obèse (CI), Endurance Capacités : Attaque sournoise +4D6, Recherche des pièges, Esquive totale, Sens des pièges +1, Esquive instinctive, Attaque paralysante (DD17), Sévère correction, Broyeur de volonté, Maître du chantage +2, Attaque handicapante Particularités : Vision dans le noir 18m, Particularités du gobelin, Particularités de servant de l'Ombre (CF. (...)
Particularités : Vision dans le noir 18m, Sensibilité à la lumière - -1 en Att à la lumière du jour -, Prédateur naturel, CA nat, particularités des Uruks Lignée : +3 Dons, Tactique offensive +3 - +3 pour la 1ére attaque du round ou +3 aux dommages de ttes lesattaques-, Coup stratégique - ignore 12 de RD -, Habileté du guerrier - ½ pénalité sur combattre agrippé et combattre sur la défensive. (...)
Contre un fin bretteur c'est du moins la tactique qu'il emploiera ; contre un adversaire plus classique il se contentera d'enchainer lesattaquesde façon normale, se servant de l'allonge de son arme pour lui tourner autour. Rôle : Orork est un cousin de Grial le Tueur de Fée. (...)
- Jouez avec les miroirs, ils augmenteront le coût de lancement des sorts qui facilitent la vie. - Utilisez les dommages collatéraux ; la maladie et le feu sont les deux grandes mamelles de mesattaques. La maladie ralentit le groupe, le feu détruit leur équipement, leurs abris de fortune, cause des dommages accrus. (...)Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...