Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : contact (9)(...) Niveau et aptitudes de classe. Niveau Bab Base JS Ref Base JS Vig Base JS Vol Spécial 1 +1 +0 +2 +0Contactdouloureux (1/jour) 2 +2 +0 +3 +0 Aura de terreur (3m ; 1/jour) 3 +3 +1 +3 +1 Attaque cruelle (1/jour) 4 +4 +1 +4 +1Contactdouloureux (2/jour) 5 +5 +1 +4 +1 Aura de terreur (6m ; 2/jour) 6 +6 +2 +5 +2 Attaque cruelle (2/jour) 7 +7 +2 +5 +2Contactdouloureux (3/jour) 8 +8 +2 +6 +2 Aura de terreur (9m ; 3/jour) 9 +9 +3 +6 +3 Attaque cruelle (3/jour) 10 +10 +3 +7 +3Contactdouloureux (4/jour), visage de la terreur. Armes et Armures : Le fanatique est formé aux ports de toutes les armes de guerres de corps à corps.Contactdouloureux (Sur). Izrador enseigne que la souffrance fait partie de la vie et tel est lecontactdu fanatique. Ce dernier peut effectuer une attaque à main nues qui inflige 1d8 points de dégâts plus 1 point par niveau de fanatique. Des attaques avec une arme transmettent également la souffrance d'Izrador, mais elles n'infligent que 1d4 points de dégâts supplémentaires, plus 1 point par niveau du fanatique. Le fanatique peut utiliser lecontactdouloureux une fois de plus par 3 niveaux. Aura de terreur (Sur). Les ennemis se trouvant dans le périmètre indiqué sur le tableau subissent une pénalité de morale de -2 à tous leurs jets de sauvegarde tant qu'ils restent dans cette zone. (...)
Pour les autres, y compris vous, il n'y a aucun effet visible. Pour que l'illusion affecte la victime, le ravageur doit réussir une attaque decontact. A part cela, ce pouvoir fonctionne comme le sort décrit dans le Manuel des Joueurs page 202. (...)
modif durée 10 rnds - Déplacement accéléré, Illettrisme, Esquive instinctive, Sens des pièges +2, Esquive instinctive supérieure, Appel de l'Host 2x/Jr, Hurlement de l'Host 2x/Jr,Contactdouloureux 2x/Jr, Aura de terreur 6m 2x/Jr, Attaque cruelle 1x/Jr Particularités : Vision dans le noir 18m, Sensibilité à la lumière - -1 en Att à la lumière du jour - , Prédateur naturel, Résistance au froid - Immunité dommages non létaux et ½ dégâts du froid magique - , +2 aux JS contre la magie, -2PE, +1 aux dommages VS nains, +1 Att en compagnie de 10 Orques et + Attaque +18+13+8/+20+15+10 Vardratch Dommages D12+9/+13 Critique 20 x2 Equipement, tactique idem Rôle : Les communiant de l'Ombre de ce niveau est une véritable machine à tuer, ils dirigent des détachements spéciaux chargés de faire tomber certains points stratégiques précis. (...)Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...