Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : fin (6)(...) Elle nécessite un bon entrainement et il est rare que l'on en trouve plus d'une par escouade Orque. L'entrainement de la monture dure un an à lafinduquel un test de Dressage de DD28 doit être réussi, sans quoi, l'animal n'est pas considéré comme dressé. (...)
Elle nécessite un bon entrainement et il est rare que l'on en trouve plus d'une par escouade Orque. L'entrainement de la monture dure un an à lafinduquel un test de Dressage de DD33 doit être réussi, sans quoi, l'animal n'est pas considéré comme dressé. (...)
Maîtrise de la douleur (Ext). Par tranche de 50 points de dégâts l'Exalté gagne +2 en Force, jusqu'à lafinde la rencontre après quoi il est épuisé. Vision d'Izrador (Ext.) L'exalté voit le moment de sa propre mort lors d'une prémonition. (...)
Attaque nauséeuse (Ext) : Lorsqu'un adversaire est touché par 2 coups successifs de l'esclavagiste il doit effectuer un JS Vigueur DD 10+ niveau esclavagiste + mod Int ou se retrouver nauséeux jusqu'à lafindu round (Action limité à partiel, perte de concentration, incapacité de lancer un sort ou d'attaquer). (...)
Tactique : Orork privilégie l'attaque en puissance, mais tout d'abord il tentera de désarmer ou briser l'arme de son adversaire. Contre unfinbretteur c'est du moins la tactique qu'il emploiera ; contre un adversaire plus classique il se contentera d'enchainer les attaques de façon normale, se servant de l'allonge de son arme pour lui tourner autour. (...)
Mais au lieu de tuer vos personnages remplacez le résultat par dommages + ablation (oeil, main) ou fractures... Utilisez la bousculade ou le renversement. - Emprisonnez-les ! Une autre méthode consiste à en faire prisonniers. Plutôt enfinde soirée (ce qui conduira à un inter scénar des plus amusants puisque les joueurs prisonniers ne seront pas présents en général). (...)Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...