Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : détection (13)(...) Init -1 Bab +7/Lutte +23/+25 CA (Dex -1 Taille -1 Naturelle +9 Disparate +2/ rage -2) 19/17 JS Ref +5 Vig +19/+21 Vol +7/+9 RD 5/Argent Attaque +16+11/+18+13 Griffes dommages D8+10/+12 Compétences :Détection2, Escalade 15/17, Perception auditive 6, Saut 19/21 Langue : Patois Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Attaques multiples, Robustesse, Charge Massive Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
Init -2 Bab +17/Lutte +35/+37 CA (Dex -2 Taille -1 Naturelle +9 / rage -2) 16/14 JS Ref +11 Vig +27/+30 Vol +11/+14 RD 10/Argent & magie + RD/2 Attaque +26+21+16+11/+29+24+19+14 Griffes dommages D8+10/+13 Compétences : Connaissance de la Guerre 5,Détection6, Escalade 20/23, Intimidation 17, Perception auditive 6, Saut 20/23 Langue : Patois Orque, Langue Noire (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Attaques multiples, Robustesse, Science de la lutte, Volonté de fer, Prestige, Grande poigne, Difformité physique obésité. (...)
Init -0 Bab +7/Lutte +19/+21 CA (Taille -1 Naturelle +5 / rage -2) 14/12 JS Ref +2 Vig +12/+14 Vol +2/+4 Attaque +14+9/+16+11 Poing dommages D4+8/+10 Compétences :Détection3, Discrétion 6, Equilibre 2/6*, Escalade 13/17*/15/19*, Perception auditive 5, Saut 13/17*/15/19*, Survie 6/10* Langue : Patois Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Discret Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
Init -1 Bab +3/Lutte +18 CA (Dex -1 Taille -1 Naturelle +8) 16 JS Ref +0 Vig +8 Vol +1 Attaque +9 Poing dommages D4+7 Compétences :Détection2, Escalade 7, Perception auditive 2 Langue : Patois Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Coup fabuleux, Attaque en rotation Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus d'armure naturelle +9, Particularités des Ogres. (...)
Init +3 Bab +3/Lutte -1 CA (Dex +2 Taille +1 Naturelle +4) 16 RD 5/Argent JS Ref +4 Vig +7 Vol +0 Attaque +2 Griffes dommages D4 Compétences : Connaissance Géographie 1, Connaissance Souterrain 1, Déplacement silencieux 3,Détection5, Discrétion 3, Equilibre 2, Escalade 2, Fouille 2, Intimidation 2, Natation 2, Perception auditive 5, Saut 1, Survie 5 Kaladrunes 7. (...)
Init +2 Bab +4/Lutte +19 CA (Dex +2 Taille -1 Naturelle +8) 19 JS Ref +0 Vig +8 Vol +1 Attaque +11+11 Griffes dommages D6+8 et attaque +6 Morsure dommages D6+4 Compétences :Détection5, Intimidation 1, Perception auditive 4 Langue : Patois Orque (P) Dons : Pistage, Vigilance, Attaque multiples, Coup fabuleux, Attaque en rotation Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Vision nocturne x2, Eventration - si les 2 griffes touchent 2D6+12 de dommages. (...)
Init +1 Bab +4/Lutte +15 CA (Dex +1 Taille -1 Naturelle +6) 16 JS Ref -1 Vig +9 Vol +2 Attaque +11+11 Griffes dommages 2D6+8 et attaque +6 Morsure dommages D6+4 Compétences :Détection5, Perception auditive 4 Langue : grognements Dons : Pistage, Vigilance, Vigueur surhumaine Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Vision nocturne x2, Eventration - si les 2 griffes touchent 4D6+16 de dommages. (...)
Init +2 Bab +8/Lutte +18 CA (Dex +2 Taille -1 Naturelle +5) 16 JS Ref +7 Vig +14 Vol +3 Attaque +14+14 Griffes dommages D6+7 et attaque +9 Morsure dommages D6+3 Compétences :Détection6, Perception auditive 5 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection Epieu, Attaque en puissance, Tir à bout portant, Lancer brutal, Grande poigne Capacités : Art du lancer - Cf. (...)
Init +1 Bab +9/Lutte +25 CA (Dex +1 Taille -1 Naturelle +12) 22 JS Ref +4 Vig +14 Vol +4 Attaque +17+12 Poing dommages D4+8 non létal provoque une AO Compétences :Détection6, Escalade 9, Perception auditive 3, Saut 7 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection massue, Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction, Coup fabuleux, Attaque en rotation, Lancer brutal. (...)
Init -2 Bab +12/Lutte +29 CA (Dex -2 Taille -1 Naturelle +13) 20 RD 10/Magie et Argent JS Ref +12 Vig +27 Vol +9 Attaque +20+12 Poing dommages D4+9 Compétences :Détection2, Escalade 10, Intimidation 5, Perception auditive -1, Saut 8 Langue : Patois Orque (P) Dons : Robustesse, Attaques multiples, Combat aveugle, Odorat, Science du combat à mains nues, science de la lutte, attaque en puissance, science de la destruction, science de la bousculade, lancer brutal Capacités : Art du lancer - Cf. (...)
Init +1 Bab +9/Lutte +25 CA (Dex +1 Taille -1 Naturelle +16) 26 JS Ref +4 Vig +10 Vol +3 Attaque +12 Griffes D6+9 et Attaque +17 Morsure D8+4 dommages Compétences :Détection9, Escalade 10, Perception auditive 6, Saut 8 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection massue, Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction, Coup fabuleux, Attaque en rotation, Lancer brutal, Attaque réflexes Particularités : Vision nocturne x2, Réception de rocher. (...)
Init +2 Bab +19/Lutte +32 CA (Dex +2 Taille -1 Naturelle +11) 22 JS Ref +9 Vig +20 Vol +10 Attaque +27 Coup D4+9 Compétences : Connaissance folklore local Kaladrunes 18,Détection12, Discrétion 12 zone rocheuse 18, Escalade 20, Intimidation 19, Perception auditive 11, Saut 12 Langue : Nain Archaïque, Patois Nain (L,E,P) Patois Orque (P) Dons : Volonté de fer, Perception terrestre, Affinité terrestre, Alpinisme assuré, Maîtrise terrestre, Lancer brutal, Attaque en puissance, Coup fabuleux, Science de la bousculade. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...