Ogres, Trolls et Géants
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Contient : midnight (4)(...) 5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous aurez le soin d'appliquer les modificateurs deMidnightde la page 342, bien que ne conseille ce modificateur que pour les géants. Toutefois voici quelques alternatives possibles. (...)
Capacités : Pistage, Sens du danger +1, Traits des maraudeurs ; Maîtrise de compétence Survie - +3 et 10 auto - Réaction immédiate - don vigilance -. Particularités : Vision dans le noir 18m, Particularités du Renifleur (Cf. page 343Midnight), Particularités de servant de l'Ombre (CF. page 65-66 la Forge de l'Ombre), RD, Guérison accélérée 2, RD Froid/6, Chance de l'Ombre, Particularités de l'adorateur de l'Ombre, lien avec l'énergie négative, sensibilité au Vade Retro, Longévité accrue, Sensibilité à la lumière accrue, aura maléfique, cannibalisme. (...)
Pour le visuel je me base beaucoup sur le SdA dans mes descriptions. Je n'hésite pas, s'il n'y a pas d'adversaires directs à frapper un Orque ou même les décors...dansMidnightles Trolls sont rares et les auteurs insistent sur leur nature sauvage et chaotique. Troll Mastodonte, FP 7, All CM Toujours. (...)
Le Géant est la version la plus puissante de notre trio. Toutefois il faut bien faire la part des choses àMidnight, l'univers (Cf. Manuel) précise que les races Géantes ont disparus du moins à l'état naturel sauf en ce qui concerne les Géants utilisés par l'Ombre. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...