Ogres, Trolls et Géants
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Contient : nain (3)(...) Init +3 Bab +3/Lutte -1 CA (Dex +2 Taille +1 Naturelle +4) 16 RD 5/Argent JS Ref +4 Vig +7 Vol +0 Attaque +2 Griffes dommages D4 Compétences : Connaissance Géographie 1, Connaissance Souterrain 1, Déplacement silencieux 3, Détection 5, Discrétion 3, Equilibre 2, Escalade 2, Fouille 2, Intimidation 2, Natation 2, Perception auditive 5, Saut 1, Survie 5 Kaladrunes 7. Langue : Langue Noire, Orque, PatoisNain(P) Dons : Attaques multiples, Robustesse, Combat aveugle, Odorat. Capacités : Pistage, Sens du danger +1, Traits des maraudeurs ; Maîtrise de compétence Survie - +3 et 10 auto - Réaction immédiate - don vigilance -. (...)
Init +2 Bab +19/Lutte +32 CA (Dex +2 Taille -1 Naturelle +11) 22 JS Ref +9 Vig +20 Vol +10 Attaque +27 Coup D4+9 Compétences : Connaissance folklore local Kaladrunes 18, Détection 12, Discrétion 12 zone rocheuse 18, Escalade 20, Intimidation 19, Perception auditive 11, Saut 12 Langue :NainArchaïque, PatoisNain(L,E,P) Patois Orque (P) Dons : Volonté de fer, Perception terrestre, Affinité terrestre, Alpinisme assuré, Maîtrise terrestre, Lancer brutal, Attaque en puissance, Coup fabuleux, Science de la bousculade. Capacités de l'Ancien : NdLdS 10 Façonnage de la Pierre, Pierres commères, Transmutation de la boue en pierre, Transmutation de la pierre en boue ; à volonté DD29 Capacités du Seigneur de pierre : NdLdS 23 JS 15+NdS, Sang de la terre - 1x/Jr D8+9 pv -, Convocation - 4x/Jr Elémentaire de taille G -, Façonnage de la pierre 1x/Jr, Fusion dans la Pierre 1x/Jr, Pierres Commères 1x/Jr, Tremblement de terre 1x/Jr Particularités : Réception de rochers, vision dans le noir 18m, vision nocturne x2 Attaque +28+23+18+13 Hache à 2 mains de taille G Dommages 2D8+14 Critique 20 x3 Utilisé en combinaison avec Attaque en puissance... Equipement : Hache à 2 mains, besace, vêtements de pierre et de métal Tactique : Généralement une combinaison d'attaque en puissance et coup fabuleux, les pouvoirs servant essentiellement à ralentir un flot d'adversaires important. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...