Classes de Base
sur Métamorphe au format (2.6 Mo)
Contient : armures (8)(...) Niveau 1 : (3 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 3+ modificateur d'intelligence. Armes etarmures: Les gens du peuple sont formés au maniement des armes rudimentaires. (Armes courantes si vous jouez sans l'AdJ Freedom). (...)
Niveau 1 : (7 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 7+ modificateur d'intelligence. Armes etarmures: L'expert est formé au maniement des armes rudimentaires. Il est également formé au maniement du type d'armes ou d'armuresdont il a en charge la fabrication. Spécialité (Ext) : A chaque niveau l'Expert choisit une compétence et y obtient un bonus de +1. (...)
Connaissance, Contrefaçon, Bluff, Détection, Diplomatie, Dressage, Déguisement, Equitation, Estimation, Intimidation, Langue, Perception auditive, Psychologie, Renseignement, Représentation Niveau 1 : (7 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 7+ modificateur d'intelligence. Armes etarmures: L'aristocrate est formé aux maniements de toutes les armes de guerres, au port de tous types d'armureset de boucliers (sauf pavois). Rang et privilège (Ext) : l'aristocrate bénéficie d'un +2 pour toutes compétences impliquant le charisme et la communauté dans la qu'elle il évolue, tant que les personnes ont un rang égal ou inférieur. (...)
Connaissance de la Guerre, Dressage, Equitation, Escalade, Intimidation, Saut, Survie, Profession Soldat Niveau 1 : (3 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 3+ modificateur d'intelligence. Armes etarmures: les Hommes d'armes sont formés au maniement de toutes les armes et au port de toutes lesarmureset boucliers. Arme de choix (Ext) : Au niveau 1 l'homme d'arme obtient un +1 en attaque avec une arme précise (pas un type d'arme). (...)
Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissance, Dressage, Premiers secours, Profession, Survie Niveau 1 : (5 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 5+ modificateur d'intelligence. Armes etarmures: l'adepte est formé au maniement des armes rudimentaires. Accès Arcannes (Sur) : L'adepte conjure, sollicite, prie (l'Ombre ou les esprits ou ce qu'il désire) pour obtenir chacun de ses sorts à hauteur de ½ heure par point d'énergie magique qu'il désire acquérir. (...)Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...