Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : hiver (9)(...) Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Gomme d'Ignace +0/28 Procure une RD Feu/5 Et immunise aux températures élevées, jusqu'à 60°c pour 1Hr. Localisation Saison Design Désert Blanc, Ile d'Asmadar Printemps, Automne,Hiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Huile de Sanguinaire +0/28 Procure l'équivalent du sort Aide pour 1 heure. (...)
Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Potion de Terbas +0/13 Octroie +4 JS Vig contre le feu pour 1 heure. Localisation Saison Design Erethor la CaraheenHiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Os d'Ombre d'Ungral +15/22 Octroie une RD de 5/- pour 1 heure. (...)
Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Savon de Carcatu +0/40 Rétention vitale pendant 24 heures, sinon comme le sort Préservation des morts. Localisation Saison Design Erethor Le dernier Arc de l'hiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Potion d'Ellest +0/15 Stabilise automatiquement un personnage aux portes de la mort. (...)
Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Feuille de Carfulaka +20/10 Incorporé à une autre préparation il baisse le DD de préparation de 5. Localisation Saison Design Grand Bois, Ile d'ErnanHiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Feuille de Darhgda +5/15 Octroie +3m en déplacement pendant 1 heure. (...)
Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Racine de Gelbur +5/24 Comme le Sort respiration aquatique pour 1 heure. Localisation Saison Design Désert des Larmes, Désert Blanc Printemps, Automne,Hiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Racine de Garille +0/18 Provoque une forte sudation huileuse, octroie +5 en évasion ou en lutte visant à se sortir d'une immobilisation. (...)
A la fin de l'effet épuisé pour 1 heure et perte de 2D6 pv. Localisation Saison Design Eren du Nord, Contreforts nord des KaladrunesHiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Potion de Bleue +10/40 Augmente le lien psychique entre le familier ou le compagnon. (...)
Localisation Saison Design Marais Mort, Marais maléfique d'Eris Aman, Les Crocs du Fleuves Automne,Hiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Huile de vengeance +0/20 Octroie la particularité Férocité pendant 10 mns. (...)
Le sommeil déclenche la vision s'il il a lieu moins d'une heure après inhalation. Localisation Saison Design Erethor la CaraheenHiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Potion d'Aodh +0/23 Soigne 2D4 Pv chez la race Halfelin, Elfe, Elfelin Localisation Saison Design Terres de l'Ouest Printemps, Eté. (...)
Désormais dans la prochaine il peut également piocher dans ses points de Sagesse. Localisation Saison Design Terros ObsidiaHiver. Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Succédané de résistance à la magie +15/29 Le personnage obtient son score de Sagesse ou de Charisme (prendre le plus élevé) en résistance à la magie. (...)Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...