Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : racines (6)(...) Puis faire un test d'Artisanat Alchimie (Ou un test de profession Herboristerie avec un DD majoré de 5). Il se reporte à la table suivante pour connaître le DD. Préparation DD du test : Infusion 10.Racinesà mâcher 20+infusion. Baume 25+infusion. Pour chaque dose supplémentaire +2. *Pour chaque tranche de 24 heures après la cueillette +2. (...)
Les infusions influent sur les JS contre la peur, la fatigue, la faim, la soif, la maladie, le poison, le froid, la chaleur, les effets de coercition mental. Ne peut être stockée.Racinesà mâcher. Il faut 2 échantillons par dose, Préparation 24 heures pour l'ensemble des échantillons (Stockable) puis 2 heures par échantillon. Doit être mâchouillée pendant 12 heures et procure ses effets pendant 12 heures. Lesracinesne sont pas cumulables. Lesracinesinfluent sur les JS de +1 à +5, sur un test de caractéristique ou sur les compétences concentration, détection, fouille, perception auditive, survie (pour pister). Peut être stockée. (...)
Au niveau des protocoles de fabrication on considère ; Comme des infusions, les dents, os, plumes, cristaux, champignons, feuilles Comme desracinesà mâcher, lesracines, mousses. Comme des baumes, les venins, potions, succédanés, sels, gomme, savon et cire, liqueur et concentré.Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...