Halcyone
sur Métamorphe au format
Contient : déplacement (2)(...) CA: (Parade +5 Dex +7 naturelle +1 Magique +2) 25 RD 10/fer froid et RD 5/magie, RM 16 Att : Poing +5 Dommages D3+2 non létal, provoque une AO Compétences: Bluff 7*, Concentration 13, Connaissance Géographie 9,Déplacementsilencieux 20, Détection 12, Diplomatie 7/9*/11, Discrétion 16/18*, Dressage 14, Escalade 12, Evasion 16, Maîtrise des cordes 7, Natation 20, Perception auditive 12, Premiers secours 12, Psychologie 15/21*. (...)
Particularités demi-fiélon ; Chatiment du bien 1x/Jr - +6 de dommages -, Pouvoirs, vision dans le noir 18m, immunité au poison, RD Feu, froid, acide, électricité/10, RD, RM, Armes naturelles considérée comme magique. Particularités du Hérault,Déplacementaccéléré, Infatigable - pas de besoin de manger ou de sommeil, vol pendant 16hrs -, Localisation suprême 1x/Jr - sans avoir besoin d'avoir vu le destinataire -, Passage sans traces permanent, yeux du hibou - soit une vision nocturne du triple à la normale, 36m -. (...)Rôle : Halcyone est née d'une alchimie étrange, au moment de l'éclipse une nymphe fut prise de force par une fiélon, naquit Halcyone. Elle conserva les pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire un messager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais aussi pour la résistance a qui elle cache bien son jeu. Halcyone est désormais plus qu'une messagère c'est aussi une espionne qui joue double ...