Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : armures (12)(...) Dep 12m Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 2 famille d'armes, port desarmuresjusqu'à légères. Dés de vie raciaux 5D8. Compétences : (6+ modificateur Int) x8, Bluff, Connaissance Nature, Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation. (...)
Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 1famille d'armes, port desarmuresjusqu'à intermédiaire. Dés de vie raciaux 5D8. Compétences : (2+ modificateur Int) x8, Détection, Intimidation, Perception Auditive, Représentation Chant guttural, Survie JS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +5. (...)
Châtiment du bien 1x/Jr +5aux dommages, Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie, Arme naturelle considérée comme magique, RM 15, Ténèbres 3x/Jr, Profanation1x/Jr, Ténèbres Maudites 1x/Jr Dés de vie raciaux 5D8. Maniement des armes rudimentaires et 1famille d'armes, port desarmuresjusqu'à intermédiaire. Compétences : (8+ modificateur Int) x8, Détection, Intimidation, Perception Auditive, Représentation Chant guttural, Survie JS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +5. (...)
Artisanat Fabrication d'Instrument, Bluff, Connaissance des Mystères, Concentration, Détection, Intimidation, Perception auditive, Représentation. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Armes etarmures: L'Aède comme le Chantre ne sont formés à aucun maniement des armes, du port du bouclier ou de l'armure. (...)
Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD15 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires, lames courtes et arcs, port desarmuresjusqu'à légères. Equipement : Tactique, Préférant fuir que combattre, si elle est acculée se servira de ses compétences sociales et de ses charmes ainsi que de son chant magique. (...)
Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD15 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires, lames courtes et arcs, port desarmuresjusqu'à légères. Sorts NdLdS 6, JS 15+NdS (enchantement17+) Niveau 0 Détection de la magie, Son Imaginaire, Lecture de la magie, Berceuse, Hébétement, Illumination, Lumière dansante, Lumière, Convocation d'instrument ; Niveau 1 ; Charme personne, Apaisement des animaux, Ventriloquisme, Couleur dansante ; Niveau 2 ; Messager animal, Idiotie, Bouclier végétal ; Niveau 3 ; Sommeil profond, Image accomplie, Sphère d'invisibilité. (...)
Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD17 O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires, lames courtes et arcs, port desarmuresjusqu'à légères. Particularités des Morts vivants et des fantômes, Résistance au renvoi des MV +4, Reconstitution, Manifestation - Intangible -, Lamentation d'épouvante - JS Vol DD19 O18m ou panique 2D4 rnds -, Regard corrupteur - JS Vig DD19 O18m ou 2D10 de dommages et perte de D4 de Charisme -. (...)
effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et Haches, port desarmuresjusqu'à intermédiaire. Attaque +17+12+7/+19+14+9 Hache à 2 mains dommages D12+9/+12 Critique 20 x3 En puissance et rage +8+3-2 dommages D12+34. (...)
Châtiment du bien 1x/Jr +5aux dommages, Immunité au poison, RD Energies destructives/10, RD 5/Magie, Arme naturelle considérée comme magique, RM 15, Ténèbres 3x/Jr, Profanation1x/Jr, Ténèbres Maudites 1x/Jr. Maniement des armes rudimentaires et Haches, port desarmuresjusqu'à intermédiaire. Attaque +28+28+23+18+13/+30+30+25+20+15/+40+40+40+35+30+25 Hache à 2 mains dommages D12+12/+15/+22 Critique 19-20 x3 et +2 en attaque +2D6 de dommages sur les elfes. (...)
Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et Masses d'armes de maître, port desarmuresjusqu'à intermédiaire. Attaque +9+4 Masse d'armes dommages D8+1 Critique 20 x4 Equipement : Masse d'armes de maître et Cuir clouté, Etendard de Bravoure, Crâne pestiféré x5. (...)
Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 1 famille d'armes, port desarmuresjusqu'à intermédiaire. Caractéristiques : For +4, Con +4, Int -2 Dons : 4 FP : +1. L'archétype Taurique est le bienvenu pour surprendre des adversaires. (...)
Le Rejeton garde le profil de base pour ce qui est de la taille, les JS, les Compétences, les DV, le mode déplacement, le Bab Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D4), Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 1 famille d'armes, port desarmuresjusqu'à légère. Caractéristiques : For +2, Con +2, Int -2, Sag -2, Cha -2 Dons : 2 FP : -1. Idéal pour créer une piétaille Goat que les personnages peuvent rencontrer à bas niveau. (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...