Faunes et Goats
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Contient : caractéristiques (6)(...) Venant grossir les rangs des armées de l'Ombre et utilisant une magie primitive basée sur des chants gutturaux issus des tirades anciennes, les Goats vont se faire craindre. Faune. FP 4 NGE +2.Caractéristiques: Con +2, Dex +4, Int +2, Sag +2, Cha +2 Taille M. Dep 12m Particularités : Vision nocturne x2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. (...)
Compétences : (6+ modificateur Int) x8, Bluff, Connaissance Nature, Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation. JS Ref +4 Vig +1 Vol +4 Bab +2 Dons : 2 Langage : Sylvestre. Goat. FP4 NGE+2Caractéristiques: For +4, Con +2, Dex +4, Int -2, Sag -2. Taille M. Dep 9m. Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +2, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)
Il existe également une affinité particulière des Goats avec les Fiélons, ces derniers s'accouplent facilement entres eux pour donner naissance à des portée de rejetons impies. Goat Demi Fiélon, FP6 NGE+6Caractéristiques: For +8, Con +4, Dex +4, Int +2, Sag -2, Cha +2. Taille M. Dep 9m Particularités : Vision dans le noir 27m, Armure naturelle +3, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6) morsure (dommages D6) griffes (dommages D4), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. (...)
Compétences : Degré de maîtrise de 8 en représentation, Degré de 4 en Connaissance des Mystères. Dons : Talent représentation.Caractéristiques: Charisme 14+ Compétences de classe. Artisanat Fabrication d'Instrument, Bluff, Connaissance des Mystères, Concentration, Détection, Intimidation, Perception auditive, Représentation. (...)
Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D6), Chant Guttural JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Frayeur/Sommeil/Rage, Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 1 famille d'armes, port des armures jusqu'à intermédiaire.Caractéristiques: For +4, Con +4, Int -2 Dons : 4 FP : +1. L'archétype Taurique est le bienvenu pour surprendre des adversaires. (...)
Le Rejeton garde le profil de base pour ce qui est de la taille, les JS, les Compétences, les DV, le mode déplacement, le Bab Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus racial en Intimidation de +4, Arme naturelle coup de tête (dommage D4), Ferveur de meute O18mprésence d'un autre Goat +2 att et dommages et +4 JS vs Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 1 famille d'armes, port des armures jusqu'à légère.Caractéristiques: For +2, Con +2, Int -2, Sag -2, Cha -2 Dons : 2 FP : -1. Idéal pour créer une piétaille Goat que les personnages peuvent rencontrer à bas niveau. (...)Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...