FAQ - Personnages
sur Le Ludiste
Atouts : Q (François) - Réflexes d'acier double la valeur d'initiative. Mais est-ce la valeur totale de l'initiative ou juste celle du marqueur ? R - C'est la valeur totale. Ouais c'est bourrin, je sais, mais limité dans le jeu. Q (François) - Sens du combat : permet-il de ne pas défausser un marqueur une fois par combat, ou est-ce qu'il permet de choisir un marqueur en début de combat qui ne sera jamais défaussé ? R - Non, il permet de dire 'okay, j'ai joué le 6. Je devais normalement ...Contient : handicap (3)(...) le joueurs aimerait que l'épée/âme lui permettre de grimper sur les murs, de booster sa force et sa vitesse ainsi qu'un meilleur talent de combat. R - Ce que tu évoques c'est unHandicap'Artificiel'. Si tu vas voir l'exemple de Steel Gray dans le scénar 0 du livre de base ou en lisant le chapitre sur les Gadgets et Artifices tu auras des précisions. (...)
Shaman : Q (François) - Si je veux créer un shaman, il faut que je prenne quoi comme Potentiels, Talents, Pouvoirs et/ou Handicaps ? R - Il faut prendre lehandicap'Shaman' et un pouvoir de type Dimension : 'Temps du Rêve'. Q (François) - Ce sont les seuls éléments obligatoires ? (...)
Pour le reste c'est en fonction du style que tu veux donner à ton Shaman ? R - Oui après, tu le personnalises. LeHandicapt'impose le 'pas de sommeil' et le pouvoir 'Temps du Rêve' te permet d'ouvrir ses portes et de le modifier. (...)