Errata et Aides de Jeu
sur Darkrunes au format
De nombreux points de règles ont besoin de précisions et quelques uns de corrections c'est pourquoi nous vous invitons à lire ces quelques lignes. Création de Personnages : Les Métamorphes : La ligne : 'La limite de points qu'un métamorphe peut utiliser est fixée à une fois et demi son score en esprit de départ.', ne doit pas être prise en compte. Cette limite concernant les points qu'un métamorphe peut utiliser n'a pas lieux d'être. Cette limite est de 21 + points offert par l'inclinaison ...Contient : armures (3)(...) Protections naturelles et magiques/ingéniomantique Concernant les coups portés sur des parties précises d'une cible il est nécessaire de prendre en compte lesarmuresnaturelles et magiques. Une rune gravée (ou tatouée...) la fourrure d'un animal la peau écaillasse d'un dragon etc. (...)
Ces attaques suivent la règle des attaques multiples, ainsi un archer ayant une compétence de 120% à l'arc tirera son premier trait à 120% - (malus d'armure et/ou circonstanciels) et le second à 60% - (malus d'armure et/ou circonstanciels). Lesarmuresmatérielles : p226 : Le malus donné par les différents types d'armuress'applique à toutes les actions physique, y compris au combat. Dans ce cas le malus est imputable en entier à chaque passe d'armes, s'il y en a plusieurs. (...)