Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : piège (4)(...) L'une des runes inscrites sur le sol à l'aide de sang animal, déclenche un embrasement qui mettra le feu à l'étable. Un mage ou un sorcier pourra déjouer lepiègeen reconnaissant la rune et en empêchant quiconque de pénétrer dans le cercle de rituel. Ce dernier est tracé sur la terre avec du sang, dans celui-ci se trouve un carré exécuté de la même manière. (...)
Ainsi il a mis à profit les quelques jours de convalescence d'Alvanec pour faire de la tour un véritable traquenard, disant aux soldats que c'était pour leur propre protection au cas où les hommes de Caleb chercheraient à les retrouver et qu'ils y arrivent. Les aventuriers vont avoir fort à faire pour se libérer dupiègequi les attend. Alors qu'ils approcheront de la clairière ils commenceront à apercevoir le sommet de la tour qui s'élève au dessus des arbres, surmontée de multiples bannières colorées flottant au vent. (...)
' Il invitera les aventuriers à entrer dans sa demeure, pour y prendre un rafraîchissement ou se restaurer, afin de pouvoir lui conter leurs aventures. S'ils acceptent ils seront pris aupiège. Dans la première pièce de la tour, les aventuriers rencontreront trois autres hommes et deux femmes ainsi que deux enfants, ils possèdent tous le même genre qu'Alrin. (...)
Les aventuriers n'ont que cette issue, derrière eux un groupe d'une centaine de fantassins de Sionh bouche une retraite éventuelle ou tout accès à d'autres rues. De plus les maisons en flammes, malgré la pluie, constituent unpiègeredoutable. Second combat : Alors qu'ils franchiront une petite place où débouchent trois étroites ruelles, des groupes de cavaliers jailliront de ces dernières interdisant toute progression sans combat. (...)Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...