Histoire de possession
sur Darkrunes au format
Note JdRP : L'ensemble du document ne se prêtant pas au traitement du texte, seule la première page est indexée. Ce scénario est une aventure pour quatre à cinq joueurs. Il amènera vos personnages à la découverte de l'art secret et maléfique qu'est la nécromancie et à la réalisation de quelques uns de ses effets pervers. L'histoire L'action se situe dans la région du Divorm, près de la faille d'Abissène sur les terres de l'Elvonnie. Un ancien ami des aventuriers, sire Akel Whitewind, a hérité ...Contient : refuge(...) Mais ce que ne savait pas cet ancien chevalier, c'est qu'un sorcier maléfique, Saïtal Artémus, fidèle serviteur des puissances ténébreuses, avait élu domicile sur ces terres à cause de leur tranquillité et du peu de soldats qui y patrouillaient, état de fait qui venait de changer avec l'arrivée d'un seigneur local ( en l'occurrence l'art des aventuriers). Aussi, sentant que sonrefugen'en était plus un, Artémnus a cherché un moyen de se débarrasser d'Akel sans éveiller les soupçons sur sa présence. (...)