Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : homme (12)(...) Le marché se passe comme à son habitude ; lourdement chargé, dans les cris et les heurts. Soudain une voix perce la foule, il s'agit du crieur, unhommeportant la voix du Légat - mais ce genre de considérations importent peu aux garnements pour l'heure -. (...)
Les marmots ont tendance à ne pas se rendre compte de la situation et continuent parfois à échanger des plaisanteries, pourtant on sent une certaine appréhension. De la bâtisse centrale s'ouvre une porte d'où sortent 4 personnes, la première est unhommeéchevelé en armure - il s'agit de Sejanus le capitaine en second -, suivent 2 gardes et une silhouette plus massive, un Orque. (...)
Déjà sur le port se presse les habitants de Nied, mais aussi la garde ; car aujourd'hui le Légat et sa suite se déplace pour accueillir celui que tous nomme : Irbon l'Animal. CetHommevient une fois l'an pour une journée à Nied. Il vend des animaux et créatures qu'il est le seul à dénicher. (...)
Les pères se mettent en retrait, les gosses sont en groupe au centre d'un rond de lumière venant du plafond. Au fond de la pièce une table et encore derrière unhommetenant les pieds posés avec négligence sur le meuble. Il se présente - Estève Donat - (Si un gosse fait mine de s'approcher, un chien grogne sous la table). (...)
Un personnage en descend, il porte le symbole du culte maudit (Détection DD7) et un chien l'accompagne. Il hèle les gosses et quelques secondes plus tard unhommed'armes descend également. Il essaye de choper le môme - si ces derniers s'enfuient, ils rattraperont probablement le boiteux ou les heures qui suivent seront une véritable chasse à l'hommedans Nied, autant dire que les carottes sont cuites pour notre éclopé -. Dés lors le gosse et ses compagnons sont amenés à la forteresse sous bonne escorte. Emmenés dans une pièce sombre du sous sol. L'hommeva les examiner en jetant plusieurs sorts et finira par localiser l'écharde et la retirera. Il demandera aux gosses sa provenance. (...)
Les bruits de pas derrières la portes deviennent des voix à peine camouflées qui espèrent bien manger le petit d'homme, les sanglots dans le placard s'intensifient et parfois il semble qu'un meuble bouge légèrement, l'ombre qui coule semble vouloir s'insinuer par les narines, la bouche, quant à la silhouette encapuchonnée elle regarde désormais la fenêtre avec avidité, sa langue démesurée et sinueuse courant sur des crocs jaunis. (...)
Il est composé de 9 cavaliers dont un par sa prestance et son charisme se reconnait comme étant le chef. Les 8 autres cavaliers tiennent tous une chaîne qui sont reliée à des fers, eux même portés par unhommeen pagne. Ce dernier porte un sac de jute sur la tête (Renseignement DD25, il parait que c'est un criminel Dorn). (...)
Pourtant dans la nuit, malgré la vigilance des gardes le prisonniers arrive à s'enfuir, tuant deux d'entres eux puis se faufilant dans les ombres avant de se cacher dans le village - Enfin ceci sera la 1ére version officielle -. Entre temps l'alerte a été donnée. Et en moins d'une demi-heure c'est une vraie chasse à l'hommequi commence dans le château. Ivre de rage le Malebolgia tient Gregers comme responsable de la fuite de son prisonnier et la cité est fermée aux étrangers le temps des fouilles. (...)
Sans compter les jours d'épuisement précédents, son corps est meurtri et il est affamé - vous pourriez faire coïncider la découverte du fugitif avec le jour du racket de Jon dans l'acte 5 -. L'hommeest désemparé même devant des enfants, il a peur qu'on le dénonce et est aux abois. Une fois que le calme sera présent autant pour les enfants que pour lui, il finira par se présenter. (...)
Il travaille au camp de Valdavin depuis prêt de 6 ans - du moins il lui semble - la chevauchée dernière, on a retrouvé l'hommede garde assassiné devant son dortoir. Après la fouille les gardes on trouvés une lame dissimulée sous ma paillasse, de la il est devenu un criminel. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...