Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : lutte (3)(...) Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution -4 -2 Dextérité -2 InSagesse -4 -2 Charisme - Déplacement 6m 9m Points de vie 6 ajustés 6 ajustés Compétences Compétences innées Suivant orientation de carrière Points de compétence (Int +5) (Int +5) Bab -1 +0 JS -1 +0 Lignée Aucune Manifestation aléatoire. Dons - 1 Spé. Frêle carrure -4lutteet jets de force en opposition, ½ charge portable. Le premier opus se passe alors que les enfants ne sont guères plus de que de vagues têtards sevrés du sein depuis quelques saisons. (...)
[/Valeurs en rage]. PV (D8+3) 9/11. Init +3. Dep 9m, creusement 3m. JS Ref +5 Vig +5/+7 Vol +1. Bab +0/lutte-5. CA: (Dex +3 Taille +1 Naturelle +1/ -2) 15/ 13 Compétences : Détection 3, Evasion 7, Perception auditive 3 Dons : Attaque en finesse, pistage. (...)
For 6/9 Con 6/6 Dex 12/16 Int 10/14 Sag 6/4 Cha 10/12. [/Valeurs de Jon]. PV 4/4. Init +1/+3. Dep 9m JS Ref +1/+3 Vig -1/-1 Vol -1/-2. Bab +0/+0/lutte-10/-9. CA: (Dex +1/+3 Taille +1) 12/ 14 Compétences : Détection 1/0, Escalade -2/-1, Evasion 1/3, Perception auditive 1/0, Pickpocket 1/3 Dons : -/Attaque en finesse Particularités : ½ Traits Dorns. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...