Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : piège (5)(...) Epreuve N°2 Les pièges à loups. Encore une plume du Tressym menant à ce dernier. Un couloir et au sol une série depiègeà loups. Bien sur le Tressym vole et c'est sans difficulté qu'il est passé par dessus les pièges, mais aux dernières nouvelles les gosses ne volent pas. (...)
Il est difficile de passer les pièges sans en déclencher au moins un car ils sont recouverts par une espèce de mélange de tourbe et de poussière. Même si lepiègeest visible (fouille DD10) il va falloir passer avec prudence en essayant de les déclencher avec une perche ou tout autre bâton. La tourbe et le mécanisme offre une certaine résistance (Jet de force DD7) en cas de réussite lepiègese déclenche, en cas d'échec c'est l'inverse, laissant à penser qu'à cet endroit précis il n'y a pas depiège... et donc par voie de conséquence que l'ont peut y poser le pied. Le couloir est constitué de 5 pièges sur sa longueur x 3 en largeur. Appliquez une grille sur laquelle se déplace les PJs au moindre faux pas les mâchoires dupiègese referment sur la jambe d'un malheureux, effectuez dés lors un JS Ref secret DD20 et un jet de chance... si l'un des 2 est réussi le PJs s'en sort en cas d'échec des 2 il meurt d'hémorragie quelques minutes plus tard la jambe sectionnée. (...)Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...