Campagne "les Portes de Salem" : Quelque part dans
une ville-ateliersur Les Portes de Salem au format (84 Ko)
Ce scénario fait suite à « Epiés et surveillés ». Les PJ devraient avoir quitté Terraine, emmenés par la police ou fuyant celle-ci. Synopsis : Déportés par la police, ou fuyant Terraine, les PJ vont être amenés ou atteindre l'un des 15 villes-atelier qui sillonnent la Sostrie sur son vaste réseau ferroviaire en pleine expansion. De là, ils y vivront quelques péripéties et feront la connaissance d'un réseau contestataire. Celui-ci leur proposera une mission qui les mènera jusqu'à la Porte ...Contient : voleur (3)(...) Le félynx est un adversaire rusé, qui attire souvent ses proies dans des embuscades et qui se joue de son mimétisme. Auvoleur! Une enquête pour nos PJ. On leur a dérobé un objet personnel qui leur tient à coeur. Il faut absolument le retrouver. (...)
- un poignard nobiliaire, baron scovien - une machine absurde portative, son maniement est fort complexe, et seule une personne douée en Ingénierie ou Scientiste pourrait en savoir plus. Elle produit de l'élektricité. Levoleurqui s'est emparé de la plante peut se faire remarquer par le suc poisseux et sucré qu'il a sur les doigts. Levoleurde la machine absurde portative sans trouver quelqu'un de compétent pourrait finalement la laisser à l'abandon. (...)