Nightprowler 2 – Gains en XP
sur Les Portes de Salem au format (29 Ko)
Ce qui a des astérisques, c'est perso, le reste, c'est du bouquin. Role-play : 1 à 3 points par séance. Criminalité - Réussir un contrat : De 1 à 3 points (voire plus suivant le degré d'organisation requis/le danger). Fil des jours : +1 Xp/semaine OU +1Xp/jour pour les journée très dense (dépendra du scénario). Affrontements - Survivre à un danger : +1 Xp. Lucidité - Avoir une idée : C'est à dire, exprimer une idée qui fait avancer le scénario, en bien ou en mal. +1 Xp ...Contient : voleur (2)(...) - Compétences privilégiées (= les 10 compétences faisant partie de la trousse professionnelle de votrevoleur- max 11). Nouveau départ - Progresser en tant que bras cassés confirmé*. Toute progression strictement inférieure à 20 (10 pour les cercles) voit son cout en xp réduit de 1. (...)
- Compétences privilégiées (= les 10 compétences faisant partie de la trousse professionnelle de votrevoleur- max 19). Se concentrer sur une compétence : Un joueur peut se concentrer sur une ou plusieurs compétences. (...)