Nightprowler 2 – Premiers pas dans la pègre
sur Les Portes de Salem au format (30 Ko)
Olivier nous a remis un carnet avec classement alphabétique pour noter nos contacts et des cartes mémos pour simuler des actions de poursuite, de combat, de marchandages, de crasses, etc. Nous évoluons dans le quartier du Vieux-Port de Béjofa. Par vieux, il faut entendre Ancien port, laissé à l'abandon, suite à son ensablement depuis la construction de digues. Il s'agit de l'une des zones les plus crasseuses et miteuses de la ville. Il y grouille près de 50 000 âmes dans une totale insalubrité ...Contient : course (2)(...) La crisse éléphantine est une bière typique faite de malt et de lait de chèvre. Il faut bien se lancer dans lacourse... Jeunes gamins, jeunes ados nous sommes contactés un par un par un gamin de rue, chargé de nous délivrer un message et nous emmener auprès de son commanditaire. (...)
De plus, le malus sur les jets dits « sociaux » ne se fera ressentir que pour les interventions avec des PNJ « membres de la pègre » et « miliciens », ceci afin de ne pas défavoriser des archétypes qui évoluent sur le « relationnel » et qui ont besoin d'utiliser des crasses dans le feu de l'action (course, fuite, combat, etc.). Une autre règle a aussi été ajoutée (règle officielle) - la règle de la 'concentration' Il est possible de se 'concentrer' sur une compétence pendant une séance. (...)