Arène des Monstres, Volume II
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (938 Ko)
Contient : cultures (4)(...) Les deux civilisations ont établi des écoles de gladiateurs, remplies d'esclaves et de prisonniers forcés de se battre contre des horreurs emprisonnées, invoquées ou créées pour les besoins du divertissement - des aristocrates melnibonéens aux esprits blasés ou des nobles pan tangiens aux esprits déments et pervers. Les deuxculturesont exporté leurs traditions. Des amphithéâtres de jeux sanglants se dressent aux quatre coins des Jeunes Royaumes, même au sein des états régis par la Loi. (...)
Des monstruosités "écailleuses". Chapitre Quatre : Mammifères. Des animaux ordinaires en provenance deculturesvariées. Chapitre Cinq : Créatures Légendaires. Monstres des légendes et des mythes. Chapitre Six : Monstres et Plantes. (...)
Culture d'Origine et Professions : quand la créature peut être utilisée comme Aventurier, sa description indique lesculturesd'origine appropriées et les professions disponibles. Certaines créatures ont desculturesd'origine qui leur sont propres ; d'autres utilisent les options standards de RuneQuest (voir RuneQuest II Livre de Règles ). Reportez-vous également à la section Créer des Aventuriers présentée plus loin dans ce chapitre. (...)Ce livre est un recueil de monstres. Mais il n'est pas que cela ; il concerne tous les types de créatures même si les monstres - ces créatures qui font peur et qui ont une origine surnaturelle - y figurent largement. Plus particulièrement, l' Arène des Monstres Volume II place les créatures présentées dans un contexte spécifique - celui de l'arène, un lieu où les gens viennent pour se divertir et pour regarder des humains se battre entre eux ou contre des créatures en provenance ...