Les Inquisiteurs du XXIè siècle
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : loups (3)(...) Le Lancea Sanctum et le Cercle de la Vielle, perçus comme des cultes satanistes de vampires, ainsi que les serviteurs humains des vampires sont évidemment les principales cibles des procédures du IV. Les Lycanthropes : LesLoupsGarous n'intéressent les Inquisiteurs que lorsqu'ils tentent d'influencer les hommes de leur territoire pour façonner le Royaume d'Ombre ou lorsqu'ils tuent des hommes. (...)
A la discrétion du Conteur un Sang de Loup développant la Vraie Foi perd tout ses attributs de Sang de Loup et ne deviendra plus un Uratha ni n'engendrera de Sang deLoupsà son tour. Les Sorciers : Paradoxalement, les sorciers sont les êtres les mieux protégés contre le IV. (...)
Elles s'oppose selon les règles habituelles aux avantages et pouvoirs des autres créatures surnaturelles. La Répulsion : De plus tout être qui n'est plus un être humain vivant (Vampires,Loupsgarous, Prométhéens, Esprits, etc.) se trouvant à moins de son [Avantage Surnaturel] mètre d'un inquisiteur doit faire un jet de Résolution + Calme - Vraie Foi de l'Inquisiteur pour ne pas fuir. (...)La présente aide de jeu s'appuie sur le système d'initiation à Dark Ages : Inquisitor présenté dans le Veilleur 1 pour vous proposer une adaptation de ce jeu au nouveau Monde des Ténèbres. La possession d'une copie du Veilleur 1 est donc nécessaire à l'utilisation de cette aide. Ici, il s'agit d'une aide de jeu additionnelle à la rubrique De Shakespeare à Molière du Veilleur 1. L'article du Veilleur présente un système d'initiation au jeu Dark Ages : Inquistor. L'aide ...