Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : ombre (8)(...) Cet Hybris est acquis lors d'un Pacte avec son Parrain, qui peut être un autre imprégné, ou un serviteur spirituel des Maeljins. Si l'Hybris, en tant qu'Ombrede la passion fondue à une âme, est lié à un vice, il n'est pas obligatoirement lié à celui du personnage. En fait l'Imprégné acquiert un nouveau Vice représenté par l'Ombrede la Passion qui parasite son âme. C'est pour cela que le pactisant est appelé Imprégné. L'Hybris de l'Imprégné grandira ainsi dans son coeur à mesure que le personnage agira selon le Vice qu'il représente. (...)
Les choses iront ainsi jusqu'au jour où l'Hybris aura entièrement corrompu l'âme de l'Imprégné qui deviendra une nouvelleOmbrede la Passion tandis que son corps ne sera plus qu'un automate commandé par son Hybris. C'est en fait à ce moment là que le personnage sera réellement et irrévocablement damné. (...)
Ceux qui font ainsi sont considérés comme des Apostats, et sont paradoxalement plus mal vus par le Maeljin de leur Hybris que les Affranchis, car ils s'engagent dans une voie qui non seulement peut servir un Maeljin adverse mais qui également retarde le moment où âme de l'Imprégné se transformera enOmbrede la Passion —suivre son Vice apportant moins de points de Corruption que suivre celui de l'Hybris. (...)
Par ailleurs, il semble que le nombre des Légions ait peu varié, contrairement à celui des Maeljin qui les dirigent. En effet les Légions étant principalement constituées d'Ombrede la Passion incarnant des Vices, il en eu toujours environ sept, déclinant dans leur rang toutes les variations possibles de chaque Vice. (...)
3 pour un viol et 4 pour une prise forcée de drogue) La Légion du Sang Ou XIIIe Légion - Gloutonnerie : Le plus grand Glouton devant l'éternel est Baalphegor. On dit qu'il aurait bien moins d'Ombrede la Passions que les autres, tant il en aurait dévorées. Il est infecté de nombreux vers qui sont voués à habiter en lui, tel que le Ver de Sang incarnant la faim sauvage et bestiale ou le Ver Galaak qui s'occupe des « péchés mignons » ou encore la multitude de vers blancs qui lui trouent la peau. (...)
) de l'Infernaliste ne peut jamais dépasser [10-Hybris]. Quand le dernier pt de Moralité est perdu, l'Infernaliste perd son âme qui se transforme enOmbredu Vice. - L'Hybris donne accès à une réserve provisoire de 10 pts nommée Corruption. - Un Infernaliste perd 1 pt de Volonté temporaire à chaque fois qu'il ne cède pas à son Vice ou à celui de son Hybris alors qu'il aurait pu le faire. (...)
Il peut ainsi retarder sa damnation et même se débarrasser totalement son Hybris et rompre son pacte. Mais l'Ombreainsi repoussée dénoncera à coup le personnage aux Maeljins... Les Associations : Les Imprégnés vivent dangereusement. (...)Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...