Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : profession (14)(...) Ce chapitre se destine à présenter les personnalités Mnémosienne, puis les troupes armées avec une proportion de chaque type deprofession. Personnalités majeures. Evaristus. Mnémosien. Hoplon 12 Chef de Guerre 4 All LN, FP 16. C'est homme charismatique se considère comme le prolongement d'Androcles. (...)
Connaissance Noblesse et Royauté Mnémos, Connaissance Folklore Local Mnémos, Connaissance Histoire Mnémos, Détection, Equilibre, Escalade, Natation, Intimidation, Perception auditive, Premiers Secours,Professionsoldat, Saut, Survie. Niveau 1 : (2 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. (...)
Bonus de base à l'attaque : +6 Compétences : Degré de maîtrise de 5 en Intimidation, degré de 10 enprofessionsoldat. Compétences de classe. Connaissance architecture et ingénierie, Connaissance Folklore local Mnemos, Connaissance Histoire Mnemos, Connaissance noblesse et royauté Mnemos, Diplomatie, Intimidation,ProfessionSoldat, Psychologie. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Mourir au premier rang, lutter pour la patrie, C'est le sort le plus beau digne d'un bon guerrier. (...)
Il ne peut y avoir qu'un commandant par troupe à un moment donné. Connaissance Stratégique (Ext) : Lorsque le personnage réussi un jet deprofessionSoldat (Le DD étant égal au niveau commandant ennemi + son modificateur d'Intelligence + modificateur - ce dernier tient compte du nombre d'adversaire Cf ; cidessous - ) En cas de réussite le personnage connait désormais les forces et faiblesses stratégiques de son ennemi, de plus il gagne un +4 en initiative pour le premier round - s'il entreprend l'ennemi - et ce pour l'ensemble des troupes sous son commandement. (...)
Alignement : Loyal uniquement. Bonus de base à l'attaque : +5 Compétences : Degré de maîtrise de 8 en Intimidation, degré de 8 enprofessionsoldat. Don : Dur à Cuire Compétences de classe. Détection, Equilibre, Escalade, Natation, Intimidation, Perception auditive, Premiers Secours,Professionsoldat, Saut, Survie. Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'hétaírôn n'est formé à aucun maniement d'armes ni au port des armures, mais il formé au port du Pavois. (...)
Alignement : Loyal uniquement. Bonus de base à l'attaque : +3 Compétences : Degré de maîtrise de 5 en Survie, degré de 5 enprofessionsoldat. Compétences de classe. Acrobatie, Bluff, Connaissance Géographie, Connaissance nature, Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Equilibre, Escalade, Langue, Natation, Perception auditive,ProfessionSoldat, Renseignement, Survie. Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : Le Palastaí n'est formé à aucun maniement d'armes ni au port des armures. (...)
Les créatures immunisées aux attaques sournoises le sont aussi pour la frappe instinctive. Connaissance Stratégique (Ext) : Lorsque le personnage réussi un jet deprofessionSoldat (Le DD étant égal au niveau commandant ennemi + son modificateur d'Intelligence + modificateur - ce dernier tient compte du nombre d'adversaire Cf ; cidessous - ) En cas de réussite le personnage connait désormais les forces et faiblesses stratégiques de son ennemi, de plus il gagne un +4 en initiative pour le premier round - s'il entreprend l'ennemi - et ce pour l'ensemble des troupes sous son commandement. (...)
Bonus de base à l'attaque : +5 Compétences : Degré de maîtrise de 5 en Premiers secours, degré de 5 enprofessionsoldat. Compétences de classe. Désamorçage/ Sabotage, Détection, Equilibre, Escalade, Maîtrise des cordes, Natation, Perception auditive, Premiers secours,ProfessionSoldat, Psychologie, Saut, Survie. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : L'Asthétaire n'est formé à aucun maniement d'armes ni au port des armures. (...)
Alignement : Loyal uniquement. Bonus de base à l'attaque : +5 Compétences : Degré de maîtrise de 5 en Détection, degré de 5 enprofessionsoldat. Compétences de classe. Artisanat Archerie, Détection, Equilibre, Equitation, Escalade,ProfessionSoldat. Points par niveau : 4+ modificateur d'intelligence. Armes et armures : La Pisitrate n'est formé à aucun maniement d'armes ni au port des armures. (...)Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...