Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : âme (2)(...) Effet : Le bénéficiare est totalement protégé contre les effets de la radioactivité pendant toute la durée du pouvoir. Le halo bleu reste visible durant toute la durée du pouvoir Purifier l'âme: Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 2 Durée : 10 passes Manifestation : L'Initié ferme les yeux et se concentre sur le bénéficiaire dont les yeux deviennent dorés et miroitants. Effet : Ce pouvoir qui purifie l'âmeet les pensées du bénéficiaire permet de voir les Lignes de Vie pendant la durée du pouvoir. De plus, pendant que le pouvoir est actif, le bénéficiare reçoit un bonus de 1 dé à tous ses jets impliquant la trempe. (...)