Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : brûlure (3)(...) Soigner une blessure : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : résistance / VD 3 Durée : 1 passe Manifestation : L'Initié attrape son poignet et tend sa main ouverte en direction du blessé, dont la blessure se met à luire d'une douce lumière dorée. Effet : Ce pouvoir permet de soigner instantanément une blessure quel qu'en soit la cause (coup,brûlure, noyade et étouffement compris) pour autant qu'elle ne soit pas causée par une maladie ou un poison. (...)
Il est inoffensif pour des créatures non touchés par la Darkessence. En revanche, toute shankreature tentant de pénétrer à l'intérieur du cocon subit de redoutablesbrûlure: l'Archessence Shankr se met à littéralement bouillir dans son corps. Labrûlurese produit au moment où la créature traverse le mur invisible. Une fois à l'intérieur, elle ne subit plus de dommages. (...)