Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : séduction (2)(...) Volonté de Fer : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Le front du bénéficiaire est auréolé d'une imperceptible lumière blanche. Effet : Volonté de fer permet de mieux résister à toutes les tentatives deséductionou d'influence mentale. Le bénéficiare pourra lancer 3 dés supplémentaires à tous ses jets de trempe + résister. (...)
L'effet est en ce cas esthétique et dure 24 heures. Il peut également utiliser ce pouvoir pour augmenter ses capacités deséduction. En ce cas, le pouvoir ne dure qu'une heure mais permet de gagner 1 en Prestance et des points en séduire dépendant de la qualité du lancer du pouvoir (3-4 = +1 ; 5-6 = +2, 7-8 = +3, 9-10+ = 4). (...)