Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : yeux (17)Pouvoirs Runka Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans sesyeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. (...)
Force mentale : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Capacité hargne / VD 2 Durée : 10 passes Manifestation : Lesyeuxdu bénéficiaire deviennent rouges et luisants. Effet : Le bénéficiaire de ce pouvoir voit sa capacité hargne augmenter de 3 points. (...)
Altaïr : Face au Shankr : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Lesyeuxdu bénéficiaire deviennent blancs et phosphorescents. Effet : Face au Shnkr permet d'être totalement immunisé aux effets des pouvoirs Peur et Pitié (et pouvoir jouant sur les mêmes mécanismes) des Shankréatures pendant toute la durée du pouvoir. (...)
Vision Nocturne : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : sens / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : L'iris desyeuxdu bénéficiare prend une couleur vert fluorescent. Effet : Lesyeuxde l'Initié deviennent sensible à la moindre source de lumière, même diffuse. A moins de se retrouver dans le noir total, le bénéficiaire ne souffre d'aucun malus lié à l'obscurité. (...)
Rayon lumineux : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : résistance / VD 3 Durée : 1 passe Manifestation : La paume de la main de l'Initié projette un large et puissant rayon blafard Effet : La première valeur d'opposition est utilisée si la cible vise lesyeuxd'un adversaire. Si le pouvoir fonctionne, la cible est aveuglée. Le pouvoir ne dure qu'une passe MAIS l'aveuglement dure lui 10 passes. (...)
Communication animale : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : prestance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Lesyeuxde l'Initié dégagent une faible lueur verte. Effet : Ce pouvoir permet à l'Initié de communiquer sommairement avec n'importe quelle créature animale située dans le rayon d'action du pouvoir. (...)
Fomalhaut : Obéissance : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : L'initié est entouré d'imperceptibles étincelles dorées. Effet : Lesyeuxde l'Initié envoient un flash de lumière blanche qui se reproduit sur la rétine de la cible visée, qui ne le remarque pas. (...)
Ralentir : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : agilité / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : L'Initié joint son index et son majeur et les dirige vers la cible dont lesyeuxprennent une couleur noire.. Effet : Ce pouvoir permet de ralentir une cible (humaine, animale ou Shankr). (...)
Après quelques secondes (1 passe), un cocon spérique de 5 mètre se forme, centré sur l'Initié Effet : Ce pouvoir permet de créer un champ de force Runka du même type que celui qui entoure les Stallites. Sphérique, d'un diamètre de 5 mètres, il est complètement invisibles auxyeuxdes non Initiés (pour lesquel il apparaît translucide). Le cocon ne peut être déplacé et restera actif 4 heures. (...)
Le halo bleu reste visible durant toute la durée du pouvoir Purifier l'âme : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 2 Durée : 10 passes Manifestation : L'Initié ferme lesyeuxet se concentre sur le bénéficiaire dont lesyeuxdeviennent dorés et miroitants. Effet : Ce pouvoir qui purifie l'âme et les pensées du bénéficiaire permet de voir les Lignes de Vie pendant la durée du pouvoir. De plus, pendant que le pouvoir est actif, le bénéficiare reçoit un bonus de 1 dé à tous ses jets impliquant la trempe. (...)
Orion : Perception accrue : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Sens / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Lesyeuxdu bénéficiaire prennent une teinte bleue phosphorescente. Effet : Ce pouvoir permet d'accroître la perception sensorielle de la cible. (...)
Anticipation : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Trempe / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Lesyeuxdu bénéficiaire produisent une légère lumière mauve. Effet : Ce pouvoir ne peut bénéficier qu'à l'Initié lui-même. (...)
Détecter les mensonges : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Prestance / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Une lumière blanche, invisible auxyeuxdes profanes, se dégage de la bouche de la cible. Effet : Ce pouvoir permet à l'Initié de savoir si la cible dit la vérité ou pas. (...)
Détecter les auras : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Prestance / VD 2 Durée : 10 passes Manifestation : Un halo blanchâtre, plus ou moins puissant, entourant la cible apparaît auxyeuxde l'Initié. Effet : Ce pouvoir, lancé sur un Initié permet de déterminer sa qualité (initié soumis à l'alliage céleste, Elu, etc. (...)
Concentration : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Hargne / VD 3 Durée : 10 passes Manifestation : Le bénéficiaire ferme lesyeuxet des étincelles lumineuses dorées dansent autours de sa tête. Effet : Ce pouvoir accroît les capacités de concentration du bénéficiare qui parvient à réfléchir plus facilement, à accéder plus vite et mieux aux informations en sa possession. (...)