Du neuf pour Oniros
Contient : phase (2)(...) Règles d'initiative : Uniquement en déplacement accéléré (sinon, règle usuelle). Calcul : REVE/2 + le meilleur Draconic + 1d6. Permet de produire un effet magique pendant laphase5 (Mêlée) du même round. Haut-rêvants entre eux : Jet d'initiative pour les sorts prenant effet le même round. (...)
Le haut-rêvant fait un jet d'initiative magique, qui se calcule ainsi : (REVE / 2) + meilleur Draconic + d6. L'effet se produit dès que l'ordre de l'initiative des protagonistes en mêlée (phase5 du round) le permet. Evidemment, si le magicien est attaqué alors qu'il est en demi-rêve, il est en demi-surprise, et sa transe est brisée. (...)À travers l'étude des sphères élémentales et de l'art ancien de la sculpture des sphères, les règles qui suivent ont pour but d'amener une plus grande variété dans les effets de la voie d'Oniros. Il est vrai également que ces changements, s'ils sont adoptés, offrent une plus grande puissance aux magiciens adeptes de cette voie. Les règles de ' Rêve de Dragon ' ont toujours été soucieuses d'empêcher le haut-rêvant de devenir une machine de guerre maniant tempêtes de glace et boules de feu. Pourtant ...