Sucrée Maison
L'auberge. Et alors ? On y passe, on y lape un brouet qui tue la faim, on y tombe de sommeil. On la quitte bientôt, avec pour souvenirs le dessin de l'enseigne, le minois d'une servante, le goût d'une sauce : d'autres auberges vont suivre, qui vont se confondre avec celle-là. Bien sûr, quand on rencontre d'autres gens du Voyage, les soirées à l'auberge prennent de la saveur. Chacun y va de son histoire incroyable, de sa fanfaronnade, de sa brève de voyage. Une bonne occasion pour faire briller les ...Contient : séduction (5)(...) La révélation : Entité d'auberge, incarnée. TAILLE100 REVE30 ENDURANCE130 Prot (REVE à -10) Cuisine 15 +5 'Séduction' 15 +5 Case d'attache : Cité de Mielh (A15). L'auberge ne combat pas. Une bonne auberge ne fait jamais de mal à ses clients, même remuants. (...)
TAI 10 APP 11 CONST 14 FOR 14 AGI 10 DEXT 14 VUE 13 OUIE 09 ODO-GOUT 09 VOL 10 INT 08 EMP 10 REVE 10 Vie 12 END 24 +dom +1 Prot 1 Mêlée 12 Tir 13 Lancer 13 Dérobée 10. Corps à corps +3, Bâton +1, Dague 0, Esquive +2, Bricolage +4, Chant -2, Course, Saut +2,Séduction0, Vigilance +1, Commerce -1, Maçonnerie +3, Survies en : Extérieur +2, Cité +3, Forêt 0, Jeu (quilles) +5, Natation 0, Botanique -9, Légendes -7. (...)
Epée 1 main +4, Dague +4, Corps à corps +3, Bouclier +3*, Esquive +4, Bricolage -1, Course, Saut +2, Danse +2, Discrétion +3,Séduction+2, Vigilance +6, Equitation +7, Survies en : Cité +1, Extérieur +4, Chirurgie -3, Jeu 0, Métallurgie -7, Ecriture 0, Légendes +2. (...)
Epée 1 main +3, Dague +3, Dague lancée 0, Bâton +2, Corps à corps +3, Fronde -2, Esquive +4, Bricolage +3, Chant +1, Course, Saut +6, Danse -1, Discrétion +4, Escalade 0,Séduction+3, Vigilance +3, Comédie +3, Commerce +3, Equitation -3, Musique +2, Survies en : Cité +5, Extérieur +7, Forêt +4, Marais -2, Travestissement +1, Jeu +2, Natation 0, Botanique 0, Légendes +3, Médecine -5. (...)
TAI 07 APP 14 CONST 12 FOR 08 AGI 11 DEXT 10 VUE 12 OUIE 14 ODO-GOUT 15 VOL 09 INT 11 EMP 13 REVE 13 Vie 10 END 19 +dom 0 Prot 0 Mêlée 09 Tir 11 Lancer 09 Dérobée 12. Chant 0, Cuisine +2, Danse +3, Dessin 0, Discrétion +1,Séduction+1, Vigilance -2, Comédie +2, Commerce -4, Equitation -6, Musique 0, Survie en Cité +2, Travestissement -2, Jeu -1, Orfèvrerie -5, Ecriture -5, Légendes -1. (...)