Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : cape(...) APP 13 VUE 11 OUIE 18 ODO-GOUT 12 VOL 12 INT 15 EMP 17 REVE 15 Chant +9, Séduction +5, Comédie +5, Musique +10, Jeu +4, Légendes +10. Quelques Capricieux : Le Roi est un vieillard misérable, toujours vêtu de la mêmecapesur laquelle on devine, tout effacé, un décor de théâtre. Il porte pour couronne un chapeau en cloche plein de barbuches, de chardons et d'objets divers ramassés ça et là. (...)