Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : clients(...) S'ils sont capturés, ils ne servent pas à grand-chose, ils ont dit vrai pour Morlingue, ce n'était pas un guet-apens, quand il s'est mis à crier ils faisaient la sieste et lui le guet de l'autre côté de gué, pour prendre lesclientséventuels à revers, juré craché. Oui, il y a un gué plus haut. Ils connaissent assez bien la région (voir Drôle de pays), ils y ont passé l'hiver et cherchent à se refaire. (...)