Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : detection (2)(...) Ils ne dégagent aucune magie, mais une légère trace de rêve (perceptible en cas de réussite significative ou mieux pour l'accomplissement du rituel deDETECTIOND'AURA), comme un être rêvant· A cinq lieues de la mer, Magnetour étant clairement en vue au sud, les Voyageurs peuvent découvrir un pilier abandonné, affleurant à peine hors des eaux. (...)
H / EGAREMENT, FAUCHAGE, NON-AGRESSIVITE, PEUR, REPOS, TRANSFIGURATION, VOIX D'HYPNOS, INVOQUER SA PRESENCE. T / AUTOMETAMORPHOSE EN BETE, POING DE THANATOS, THANAT‘IL, FAIRE PARLER UN CRANE. Ainsi queDETECTIONet LECTURE D'AURA. Têtes de Dragon : Seuil de Rêve +4, Don d'orientation (+2), Connaissance du Fleuve. (...)